Les systèmes de récupération d'énergie peuvent être exposés au risque de contamination croisée de l'échappement à l'alimentation.
Les systèmes qui évacuent des courants d'air dangereux contaminés ou contagieux, comme les hôpitaux et les cliniques de santé, sont particulièrement vulnérables.
Nos services de test de contamination croisée peuvent aider à déterminer si les roues enthalpiques / énergétiques qui desservent vos systèmes ne sont pas compromises par des flux d'air de contamination croisée.
Notre ingénieur professionnel utilise un générateur d'aérosol et un photomètre d'aérosol non toxiques, biodégradables et sans GWP, nous pouvons tester vos systèmes en toute sécurité et sans impact physique ou environnemental. Les gaz traceurs comme le SF6 ont été interdits en vertu des traités environnementaux et ne devraient plus être utilisés. Nous avons la solution.
GWP signifie Global Warming Potential, avec une note de 1 égale au dioxyde de carbone. Les fluides frigorigènes plus anciens ont des niveaux de GWP allant jusqu'à 2 000, et le SF6, le gaz traceur traditionnel, a un GWP d'environ 20 000. Nos traceurs écologiques sont la solution responsable.
Copyright © 2021 Imagénie - All Rights Reserved / TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.
Powered by GoDaddy Website Builder